AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

e 2nd line


Liga espanola


Pariez maintenant sur le foot Bwin Betclic Sajoo
1 X 2 1 X 2 1 X 2


La Liga reprend ces droits avec de nombreux changements cette année. Bien que l'on n'est pas assisté à la folie du mercato passé, les clubs espagnols ont tout de même investit. Exit Pellegrini au Real et place au Mourinho show, considéré comme le meilleur entraîneur de la planète, le portugais aura la lourde mission de redorer le blason du Real. Jose Mourinho arrive à Madrid avec un maximum de confiance puisqu'il a réussi un triplé historique du côté de l'Inter Milan. Les dirigeants du Real aimeraient vivre pareil exploit et pour cela ils ont offerts à Mourinho plusieurs joueurs à l'image de Pedro Léon ou bien Di Maria.

Reste à savoir si Mourinho parviendra à canaliser autant de stars puisque dans le même temps son grand ennemi du Barça s'est également renforcé. Avec les arrivées de David Villa, auteur d'une coupe du monde incroyable et d'Adriano, le Barça part favori pour s'auto succéder. D'autant que Messi est déjà bien en jambe avec un doublé inscrit en match amical…

Du côté des outsiders, Valence semble marqué le pas avec les départs de Villa et Silva, espérons pour les valencians que ces deux gros départs ne causent pas trop de préjudice. Enfin l'Atletico Madrid et le FC Séville peuvent venir perturber les deux monstres que sont le Real et le Barça, espérons que ce soient le cas pour maintenir le suspens jusqu'au bout