AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

Les méthodes de dépôt et de retrait sur les sites de pari sportif

Dépôt et retrait des gains

Les sites de paris sportifs proposent de nombreux moyens de dépôt (afin de créditer votre compte joueur) et de retraits de vos gains.


Une liste complète de ces méthodes est disponible sur tous les sites de pari sportif. On distingue 4 catégories de moyens de dépôt / retrait.


La première catégorie est la carte de crédit : Visa, Mastercard ou encore Diners Club. Notez que, lors de votre dépôt avec ce moyen de paiement, une commission d'environ 2% environ est prélevée.

En règle générale, seule la carte Visa est utilisable, pour l'encaissement de vos gains. Vous avez fait un dépôt avec une carte MasterCard ? Vous devrez choisir un autre moyen pour l'encaissement de vos gains (porte-monnaie électronique, virement bancaire etc.).


La seconde catégorie est le porte monnaie électronique comme MoneyBookers, Neteller ou encore ClickandBuy.

Le principe est simple : ce porte monnaie vous permet de faire des dépôts et de recevoir vos gains par le biais d'une adresse email, sans avoir à communiquer vos détails de carte de crédit. Les avantages sont clairs : pas de commissions sur vos dépôts ni de besoin de communiquer vos détails de carte bancaire. L'obtention d'un porte monnaie électronique est gratuite et rapide. Plus d'informations le site de Neteller ou Moneybookers.


Le 3e type de moyen de paiement est la carte prépayeé comme Ukash. Il s'agit d'une méthode de paiement simple et sécurisée vous permettant de faire un dépôt chez les bookmakers en ligne avec du liquide.

Avec ce type de moyen de paiement, seuls les dépôts sont possibles. Pour le retrait de vos gains, Vous devrez choisir un autre moyen pour l'encaissement de vos gains (porte-monnaie électronique, virement bancaire etc.)


Enfin la 4ieme catégorie est le virement bancaire. Ce moyen est moins adapté aux achats en ligne puisqu'il n'est pas immédiat. Le crédit à votre compte (dépôt sur votre compte bookmaker ou versement sur votre compte bancaire) peut prendre jusqu'à 7 jours.