AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Pariez sur Pays Bas - Japon avec Betclic

PAYS BAS-JAPON, DES COTES A NE PAS RATER SUR BETCLIC !!


Les hollandais sont au même titre que le Brésil ou l'Argentine, les grands favoris de la compétition.


Impressionnant devant avec des Sneijder, Van Persie, Robben et consorts, les Oranjes ont quelques peu déçu face au Danemark. Certes ils se sont imposés, mais la manière n'y était pas. On attend toujours plus d'une formation hollandaise annoncée chaque année comme le grand favori au titre suprême.


Alors cette année est-elle la bonne ?? Pourquoi pas je vous répondrai ! Mais attention au piège japonais. Les joueurs d'Okada Takeshi ont été impressionnants face au Cameroun. Il faut dire que depuis le début de cette Coupe du Monde, les pays asiatiques impressionnent.


Alors que l'on attendait la confirmation des gros cylindrés, où bien une surprise africaine, force est de constater qu'à ce niveau de la compétition c'est le Japon et la Corée qui se sont imposés respectivement face au Cameroun et à la Grèce. Et que dire de la Corée du Nord ! Héroïque face au Brésil ! Non, vraiment il faudra se méfier du jeu asiatique car il semble avoir beaucoup progressé.


Je vais donc tenter un coup magistral sur ce match avec le match nul sur ce match pour une côte Betclic de 4 ,00 !! De la folie ?? Non des paris c'est tout !!


Les japonais peuvent le faire et quand on voit le niveau affiché par les grandes équipes favoris, ont ce dit que cette année on pourrait avoir droit à une petite surprise donc pourquoi pas... le Japon !!


--

Promotion betclic pour la Coupe du Monde : Betclic vous offre jusqu'à 20 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue betclic de MrPari.com.

» Retour

Autres sujets