AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

Paris en ligne sur la demi finale Pays-Bas - Uruguay


Pariez la victoire des Pays Bas sur l'Uruguay en demie-finale

COUPE DU MONDE DEMI FINALE 1: URUGUAY-PAYS BAS, la surprise des demies finales !!

Et oui ce match est tout simplement la Bonne surprise de ce mondial, les Pays Bas ont tout simplement renversé l'ogre brésilien en quart de finale avec un match qui sera l'un des plus beaux de ce mondial.

Les hollandais peuvent remercier le milieu de terrain Sneijder auteur d'un match de grande classe et qui a offert la victoire grâce à une tête magistrale. Avec sa saison en tout point exceptionnelle, le milieu néerlandais peut prétendre au Ballon d'Or !

Du côté uruguayen, le match des quarts de finale est beaucoup plus dur à avaler notamment pour les africains qui avaient fait du Ghana l'espoir de tout un peuple.

Oui mais voilà le petit Luis Suarez a fait preuve d'un sacrifice exemplaire pour certains ou bien honteux pour d'autre car à la dernière minute du temps additionnel l'attaquant uruguayen met une main pour empêcher le ballon de rentrer !!

INCROYABLE !!! Au final les uruguayens s'imposent au tir au but et peuvent continuer de rêver !

Dans ce match les côtes sont très clairement à l'avantage des bataves je joue donc la côte à 1,55 en faveur des hollandais.

D'autres parts, je pense que les uruguayens manqueront d'arguments offensifs avec l'absence de leur attaquant Luis Suarez. Sur ce match je vais prendre un petit risque en jouant le but de Sneijder.

Je trouve le joueur interiste très en forme et un but par exemple avec une frappe de loin est tout à fait envisageable, la côte Betclic n'est pas négligeable alors pourquoi pas !


--

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : BetClic vous offre jusqu'à 20 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue betclic de MrPari.com

» Retour

Autres sujets