AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et BetClic


Côte Betclic à 2,00 sur une victoire de l'Espagne sur le Portugal

Huitieme de finale : le choc de la péninsule ibérique Espagne- Portugal

Ce match là on pouvait s'y attendre, dans les deux groupes la logique a été respecté, l'Espagne a terminé en tête de sa poule alors que le Portugal a terminé juste derrière le Brésil.

Au nombre de points, de buts et de jeu, avantage aux Portugais de Queiroz mais l'expérience et la malice est plutôt du côté espagnol !!!

Les joueurs de Del Bosque ont mal débuté cette coupe du Monde mais se sont vite rattrapés par la suite grâce à un Villa en état de grâce ! Sur ce match, les côtes sont très serrés et il est très difficile de savoir qui va sortir vainqueur de ce duel...

Certains sont pro-España et d'autre pro-Portugal !! Moi j'ai fais mon choix et je vais soutenir la bande à Iniesta et Xavi ! Les espagnols montent très clairement en puissance et même si le Portugal est un adversaire redoutable, ils devraient passés...

Pour les côtes de ce match, j'ai donc joué la victoire espagnol pour une côte Betclic à 2,00 ce qui n'est pas rien !!! ET dans ce match on peut à mon avis jouer le but de Villa, très remuant le nouveau barcelonais s'il continue ainsi terminera meilleur butteur de la compétition !!



--

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : BetClic vous offre jusqu'à 20 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue betclic de MrPari.com


» Retour

Autres sujets