AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

Paris en ligne sur le quart de Finale Bresil - Pays-Bas


Paris en ligne sur Bresil - Pays Bas avec BetClic

Quart de Finale : BRESIL-PAYS BAS, A NE PAS RATER !

C'est le genre de match que tout amateur de foot désire regarder pendant la Coupe du Monde. Il est vrai que les deux équipes montent en puissance.

Les Pays bas pour ce quart de finale retrouvent une équipe complète et pourront donc compté sur Robben et Van der Vaart. Le potentiel offensif des néerlandais est incroyable mais attention car en face c'est le Brésil de Dunga !

Et qui dit Dunga dit rigueur, discipline, sérieux bref fini du Brésil samba qui oublie de défendre... Cette année d'ailleurs les brésiliens comptent dans leur défense 3 joueurs champion d'Europe avec l'inter ce qui témoigne de la qualité de la défense brésilienne. Sur le front de l'attaque j'ai trouvé Kaka plutôt bon malgré ce que j'entends ici et là, les néerlandais sont prévenus !!

En revanche la défense hollandaise elle n'a pas rassuré lors du huitième de finale et il faudra corriger le tir face au Brésil car avec des Robinho et Luis Fabiano, l'addition pourrait être salée !

Je vais donc jouer sur Betclic la victoire des Brésiliens pour une côte plutôt alléchante de 1,90 ! D'autres parts, je vais jouer le but de Luis Fabiano qui réalise une très belle coupe du monde.

Aller, je vais me mouiller et vous dire que je vois même la Seleçao s'imposer lors de ce Mondial africain et cela face à l'Argentine de Maradonna !!!!!!!!



--

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : BetClic vous offre jusqu'à 20 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue betclic de MrPari.com
» Retour

Autres sujets