AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

Très prochaine entrée remarquée d'Unibet sur le marché des paris en ligne


Unibet entre enfin officiellement sur le marché français des paris en ligne

Par Romain Paul - le 27.10.2010 à 13:50

Unibet, l'opérateur maltais de paris en ligne, a fini par surmonter les difficultés techniques qui l'empêchaient d'obtenir l'agrément de l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne, l'ARJEL, difficultés en partie liées à la nécessité de mettre en place en coffre électronique.

L'agrément – en fait composé de trois licences relatives aux paris sportifs, au jeu de poker et aux courses hippiques - a finalement été obtenu, sous réserve que ce coffre soit opérationnel, ce qui demandera encore quelques semaines. Unibet prévoit ainsi de revenir officiellement sur le marché français à la fin de l'année 2010 ou au début de l'année 2011.

Officiellement, car Unibet, comme tous les parieurs le savent, était bien sûr présent avant la règlementation imposée par les autorités gouvernementales, et avait dû fermer l'accès à son site aux parieurs français, en attendant l'obtention de l'agrément de l'Arjel.

Unibet se joint donc sous peu à l'oligarchie des opérateurs de paris en ligne et gageons que son entrée ne passera pas inaperçue.



» Retour

Autres sujets