AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

Pariez en ligne sur OL-PSG


Pariez en ligne sur le Trophée des Champions

Le pari sportif a de quoi se mettre sous la dent, après le Mundial d'Afrique du Sud

Par Marc - le 26 juillet 2010 à 17:29

Le 28 Juillet tout proche va voir s'affronter à Tunis les deux frères ennemis du football français : l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain, dans la compétition du Trophée des Champions.

Les dernières performances de la formation phocéenne laissent planer un doute sur ses chances de gagner ce match contre les Parisiens : l'OM n'a même pas réussi le nul, en matchs amicaux, en face des Monégasques (battu 0 à 1) ni en face des Toulousains (dur score de 2 à 4).

Seules une victoire contre Vannes le 9 juillet et une autre contre l'équipe italienne de Catane par 2 buts à 0 (Ben Arfa à la 53ème minute et Brandao à la 70ème sur penalty) redonnent un peu le moral aux hommes de Didier Deschamps.

Par contre, durant ce mois de juillet, le PSG peut s'enorgueillir de trois nettes victoires (2-1 contre Evian TG, 4-2 contre le Sporting Portugal et 4-0 contre le FC Malines) et un match nul 2-2 en face du Legia Varsovie.

Ce sera le premier grand évènement footballistique pour ouvrir la nouvelle saison du pari sportif. Les bookmakers, désormais officiellement agréés par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne sur le marché français du pari en ligne, attendent tous les parieurs à cette occasion.

Le pari en ligne est ouvert également pour la première journée de ligue 1, le 7 Aout prochain.



» Retour

Autres sujets