AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Pays-Bas - Uruguay

Les pronostics de MrPari sur Pays-Bas - Uruguay

Par Marc - le 4 juillet 2010 à 11:50.

Il a fallu attendre la 53ème minute du match qui se déroulait au Nelson Mandela Bay Stadium de Port Elizabeth vendredi 2 juillet, pour que l'espoir brésilien change de camp et que le combat change d'âme. Après le but de Robinho l'artiste à la 10ème minute, on pouvait penser que la fatalité devait s'abattre sur l'adversaire batave, comme en 1994 et 1998.

Mais Wesley Sneijder s'est chargé à deux reprises d'anéantir les chances de la Selecçao de passer en demi-finale mardi 6 juillet au Cap. C'est donc l'équipe des Pays-Bas qui la jouera contre celle de l'Uruguay à Capetown..

Quand Sulley Muntari a marqué à Johannesburg son but en toute fin du temps additionnel de la première période, les Ghanéens et toute l'Afrique avec eux se voyaient en demi et en finale. Mais Diego Forlan a remis les pendules à l'heure à la 55ème minute. Et non seulement Gyan rate un penalty à la dernière seconde des prolongations, mais c'est l'Uruguay qui emporte la rencontre aux tirs aux buts.

Même si les sud-américains vont constituer un bloc difficile devant les Hollandais, c'est à ceux-ci que va ma préférence : avec Bwin, je parie sur une victoire néerlandaise.

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.

» Retour

Autres sujets