AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Pays-Bas - Espagne

Les pronostics de MrPari sur Pays-Bas - Espagne

Par Marc - le 8 juillet 2010 à 09:03

Empoignade de haut niveau entre les diables Oranje et les Uruguayens mardi 6 juillet au Green Point Stadium de Capetown à l'occasion de la première demi-finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. De beaux buts, dont celui de Van Bronckhorst dans la lucarne à près de 40 mètres et celui de Forlan en première période. Et parce qu'à la 67ème minute Robben en rate un, coup sur coup Sneijder prolonge un ballon dans les filets trois minutes après, et Robben de la tête, encore trois minutes plus tard, monte le score hollandais à 3. Les Sud-Américains se déchaînent et Pereira marque sur coup-franc en fin de temps additionnel. Les Pays-Bas sont en finale.

Et ils la joueront contre la Roja, la valeureuse équipe espagnole qui battu par un à zéro mercredi 7 juillet à Durban la mannschaft de Joachim Löw, cruellement privée de Müller.

Grande première donc pour l'équipe de Vicente Del Bosque dimanche prochain à Johannesburg. Dynamisés par cet enjeu, remporteront-ils la Coupe ? Rien n'est moins sûr devant les imbattables Bataves au parcours sans faute. Parions avec Bwin sur leur victoire.


Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.




» Retour

Autres sujets