AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Pays Bas - Danemark

Pariez sur la rencontre du Groupe E Pays Bas - Danemark avec bwin.fr

Entrée en scène lundi 14 juin de deux protagonistes d'un derby nordique au stade géant de Soccer City à Johannesburg à 13h30. Seulement, au classement de la FIFA, il s'agit du 4ème contre le 36ème.


Dans ce groupe E, dont c'est le premier match, les Pays-Bas du sérieux Bert Van Marvijk reçoivent le Danemark du monument national Morten Olsen.


Le sélectionneur des Oranje – qui avait raté le Mundial de 78 en tant que joueur pour cause de blessure - a préparé ses hommes à jouer 'efficace' en priorité à la beauté traditionnelle du jeu batave. Et c'est le milieu de terrain Giovanni Van Bronckhorst, lui aussi de Feyenoord, qui sera la clé de cette équipe.


En face, après des matchs de qualification et amicaux plutôt moyens, les Danois, avec le milieu de terrain Christian Poulsen (Juventus) et l'attaquant d'1m93 Nicklas Bendtner (Arsenal) jouent pour leur 4ème participation à ce championnat planétaire.


Notre pronostic se porte sur une victoire des Pays Bas, une équipe qui semble en forme pour ce Mondial, cotée a 1.48 sur bwin.



Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.
» Retour

Autres sujets