AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Paraguay - Japon

Les pronostics de MrPari sur Paraguay - Japon

Par Romain - le 25 juin 2010 à 08:45.


Dans le groupe F, l'équipe du Paraguay aurait dû occuper la deuxième place du classement en fin de matchs de poule, derrière l'Italie, sur le papier. Eh non, avec 5 points, elle passe en tête et l'Italie passe… dernière ! La deuxième qualifiée c'est la Slovaquie qui va rencontrer les Pays-Bas.

L'autre surprise est venue d'extrême-orient. Taheshi Okada, le sélectionneur, a réussi à hisser son équipe nippone au plus haut niveau. Lui faire battre le Cameroun par 1 but à zéro et surtout le Danemark par 3 à 1, le but danois ayant été encaissé sur un penalty très douteux, c'est déjà lui permettre d'effectuer une entrée fracassante dans la cour des grands.

Avec ses six points, cette excellente formation se positionne en second derrière les Pays-Bas, et va rencontrer de ce fait les Guaranis en huitièmes de finale au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria mardi 29 juin.

Quand on a vu jouer les Japonais, on ne peut que pronostiquer leur victoire. Je parie avec Bwin sur leur passage en quarts de finale.

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com

» Retour

Autres sujets