AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Nouvelle Zelande - Slovaquie

Vos paris en ligne sur Nouvelle Zelande - Slovaquie avec bwin.fr

Mardi 15 Juin, le même Royal Bafokeng Stadium, qui a vu samedi passé un surprenant match nul entre l'équipe de Sa Majesté et celle des Etats-Unis d'Amérique, sera le théâtre d'un autre genre de rencontre, avec un autre genre de résultat.


En effet, deux formations inégales s'opposeront.


D'un côté, la Nouvelle-Zélande, dont c'est la deuxième participation à la Coupe du Monde, équipe sélectionnée par Ricki Herbert, emblême du football néo-zélandais, renforcée par un défenseur central massif, Ryan Nelsen des Blackburn Rovers, qui n'hésite pas à porter secours à ses attaquants grâce à un bon jeu de tête. Toutefois, la qualification de cette équipe aux barrages, contre le Bahrein, n'est pas très convaincante.


De l'autre côté, les Slovaques, dont ce n'est que la première participation au Mundial en tant que nation indépendante, mais qui ont fait un plutôt bon parcours en matchs de qualification. Et puis, ils comptent parmi eux l'excellent milieu de terrain de Napoli, Marek Hamsik. De plus, rappelons-nous la bonne tenue de l'équipe de l'ex-Tchécoslovaquie dans les compétitions internationales.


Vous pourriez tenter le pactole en pariant sur la Nouvelle-Zélande, dont Bwin côte la victoire à 7.75, mais je reste raisonnable et me contenterai du rapport de 1.40 que Bwin propose pour celle de la Slovaquie.

--


Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.

» Retour

Autres sujets