AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Italie - Paraguay

Vos paris en ligne sur ITALIE-PARAGUAY avec bwin.fr

Ne doutons pas un seul instant de l'émotion des 68000 spectateurs de l'African Renaissance Stadium au Cap lorsque rentreront sur le terrain les champions du monde en titre suivis des Guaranis, dans le premier match du groupe F.


La squadra azzurra, 16 participations au Mundial, 4 fois vainqueur, 5ème mondiale au classement FIFA et son sélectionneur, l'un des meilleurs coachs du monde, Marcelo Lippi vont faire sensation pour leur match d'entrée dans cette compétition, après un parcours facile en qualification, et juste un seul faux-pas contre le Mexique en match amical.


Et surtout avec le rocher de l'équipe, le défenseur de la Juve, 36 ans, 132 sélections, l'éternel Fabio Cannavaro.


Dans le camp adverse, Los Albirrojos, les Guaranis du Paraguay n'ont pas moins de 8 participations à la Coupe du Monde dont 4 d'affilée, et qui se sont payés le luxe de battre l'Argentine 1-0 en septembre 2009. Et ils ont un sélectionneur argentin, Gerardo Martino, dit « El Tata », et ils ont un excellent défenseur, Paulo Da Silva, « El Gondolero », comme l'ont surnommé les Vénitiens dont il a fait partie récemment.


Les Italiens nous ont habitué à des débuts difficiles, mais MrPari les joue gagnants contre le Paraguay. Bwin aussi, à la côte de 1.88.


--


Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.

» Retour

Autres sujets