AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com


Pariez en ligne sur L'Italie et le Brésil

L'Italie et le Brésil n'ont pas le droit à l'erreur..

Par Marc - le 20 juin 2010 à 07:20

Les deux derniers vainqueurs de la Coupe du Monde (2002 Brésil et 2006 Italie) ont très clairement déçu.


Dommage que les deux nations les plus titrées au monde ne soient pas au rendez-vous et espérons que pour le plaisir des yeux et de l'évènement que les joueur se relèveront et inscriront plus de buts !!


Car des buts c'est ce qu'il manque dans ce mondial !! Habitués à du spectacle, des buts et à des supporters survoltés, cette première coupe du Monde en Afrique nous laisse un peu sur notre faim, pas de buts et surtout les Vuvuzelas! Les fameuses trompettes qui font la polémique de cette Coupe du Monde. Il faut dire que ce bruit empêche les joueurs de communiquer et nuit à la qualité du son. Mais il faut bien respecter les traditions locales !!


Pour revenir au Brésil et à l'Italie, les deux nations ont l'occasion de briller et de faire un très grand pas vers la qualification. L'Italie affronte la Nouvelle-Zélande qu'il faudra prendre au sérieux, les Néo-Zélandais ayant arraché le match nul dans les ultimes instants de la rencontre face à la Slovaquie.


La côte est à 1,08 sur Betclic ce qui n'est pas terrible. Je vous conseil donc toujours sur Betclic de jouer le nul à la mi-temps et la victoire de l'Italie en deuxième mi-temps pour une côte à 3,75.


Pour le Brésil, la Côte d'Ivoire est un sérieux client. Très décevant face à la Corée, les partenaires de Kaka ont l'occasion de se qualifier en cas de victoires. Je vais donc jouer la victoire des joueurs de Dunga pour une côte à 1,50 et j'y ajoute là encore le match nul à la mi-temps. La côte Betclic n'est pas négligeable, 1,90 c'est à mon avis un coup assuré.

--

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Betclic vous offre jusqu'à 20 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue betclic de MrPari.com.




» Retour

Autres sujets