AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Espagne - Portugal

Les pronostics de MrPari sur Espagne - Portugal

Par Marc - le 27 juin 2010 à 09:12

La formation espagnole n'était pas vraiment tirée d'affaires à l'issue des deux premiers matchs de poule, après sa défaite devant la Suisse, et la troisième rencontre avec le Chili , au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria vendredi soir, représentait la dernière chance pour la Roja de figurer au tableau des huitièmes de finale. Ce sont David Villa à la 24ème minute et Andres Iniesta à la 37ème qui l'ont permis, malgré une réaction du chilien Rodrigo Millar au début de la seconde période.

L'équipe nationale du Portugal, elle, s'est payée le luxe de passer le cap avec le Brésil dans le groupe G, avec deux matchs nuls – dont le dernier contre Brésil au King Senzangakhona Stadium de Durban le vendredi après-midi - et un seul gagné, mais brillamment par le score fleuve de sept à zéro devant la Corée du Nord.

Ce sont ces deux excellentes formations de la péninsule ibérique qui se rencontrent en match éliminatoire des huitièmes de finale mardi 29 Juin à 20 heures 30 au Green Point Stadium de Capetown.

Malgré le respect qu'impose la qualité de l'équipe espagnole, j'ai du mal à oublier sa défaite devant les Suisses et je penche pour une victoire des Portugais qui n'ont finalement perdu aucun des trois matchs de poule. Je joue le Portugal en quarts de finale, avec Bwin !


Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com
» Retour

Autres sujets