AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Argentine - Allemagne

Les pronostics de MrPari sur Argentine - Allemagne

Par Romain - le 29 juin 2010 à 10:55.

Voilà deux équipes en quarts de finale qui ont pulvérisé leurs adversaires en huitième, même si les deux matchs ont été entachés d'un arbitrage douteux et qui soulève à nouveau la question du contrôle électronique des grands matchs. La FIFA a du pain sur la planche.

Les Albicelestes de Diego Maradona ont été brillants contre le Mexique, grâce à un doublé de Carlos Tevez à la 26ème et à la 52ème minutes et un but de Gonzalo Higuain à la 33ème. Le but de Javier Hernandez à la 71ème ne pouvait plus rien pour l'équipe aztèque, les Argentins ayant joué une défense hermétique jusqu'au bout.

La mannschaft de Joachim Löw a fait un match exemplaire au Freet State Stadium de Bloemfontein contre une Angleterre qui a fait ce qu'elle a pu, c'est-à-dire peu devant des Allemands précis et puissants. Miroslav Klose, Lukas Podolski, Thomas Müller à deux reprises se sont succédés devant les buts britanniques pour réaliser un score fleuve dont les Germains ont le secret. Souvenez-vous du 4-0 contre l'Australie. L'Angleterre a juste montré qu'elle pouvait marquer, grâce à Matt Upson.

Ces deux formations se rencontrent le samedi 3 juillet au Cap. Tout admiratif que l'on puisse être pour la formation argentine, je ne peux qu'être impressionné par le jeu allemand et je parie avec Bwin sur leur passage en demi-finale.

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.

» Retour

Autres sujets