AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Bwin cote à 1.78 la victoire de l'Allemagne

Les pronostics de MrPari sur Allemagne - Serbie.

Par Marc - le 17 juin 2010 à 12:30.

Sur le terrain du Nelson Mandela Stadium, à Port Elizabeth, vendredi 18 Juin à 13 h 30, ce sont deux équipes au passé inégal qui vont s'affronter.

D'un côté, les formidables Teutons du sélectionneur Löw Joachim qui ont pulvérisé Dimanche dernier une formation australienne hébétée par un score rare en Coupe du Monde de Football. Deux buts à chaque mi-temps : Podolski et Klose en première, puis Müller et Cacau en seconde période. Rien du côté australien, sauf un bel acharnement jusqu'au bout, mais stérile.

De l'autre côté, l'équipe serbe a déçu contre le Ghana. Elle ne méritait peut-être pas de perdre, mais en tout cas pas de gagner. Et puis, pas de chance : la main de Kuzmanovic (qui a entraîné le penalty et le but), l'expulsion de Lukovic. Grosse déception chez les Serbes, donc, sauf pour un seul d'entre eux : le sélectionneur de l'équipe ghanéenne, Milovan Rajevac.

Mais contre une Allemagne propulsée au septième ciel par son premier succès –et quel succès- les Serbes vont devoir se surpasser.

Bwin pense que l'Allemagne va gagner et lui octroie une côte de 1.78. Je vous encourage vivement à suivre cette voie dans vos paris.


Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.
» Retour

Autres sujets