AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Allemagne - Espagne

Les pronostics de MrPari sur Allemagne - Espagne

Par Romain - le 4 juillet 2010 à 12:05.

La grande, l'immense surprise, n'est pas que la mannschaft l'ait emporté à Capetown samedi 3 juillet devant les hommes de Diego Maradona, mais que la formation allemande – tout faite de cohésion et d'esprit d'équipe qui manque à tant d'autres – terrasse littéralement l'ex-valeureuse équipe argentine au même tarif que les Australiens en match de poule ! Un quatre à zéro qui restera dans l'histoire de la Coupe du Monde.

Le onze de Vicente Del Bosque a eu beaucoup plus de mal, c'est le moins que l'on puisse dire, à venir à bout, samedi 3 juillet à Johannesburg, d'une étonnante équipe paraguayenne puisqu'il a fallu attendre la 83ème minute pour que le dynamique David Villa marque le seul but du match. Pour la petite histoire on a pu assister à deux penalties ratés de part et d'autre, trahissant la nervosité des joueurs dans une rencontre longuement indécise.

C'est à Durban, mercredi 6 juillet que l'Allemagne et l'Espagne vont s'affronter dans cette demi-finale. Et au vu du parcours de chacune de ces équipes, j'accorde ma préférence aux Allemands. En pariant avec Bwin, toujours.

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.

» Retour

Autres sujets