AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et bwin


Paris en ligne sur Allemagne - Australie

Pariez sur la rencontre Allemagne - Australie avec bwin.fr

Au coeur de la Cité des sports de Kinspark, à Durban, les 62.760 spectateurs du stade Moses Mabhida assisteront dimanche à 20h30 à la deuxième rencontre du groupe D entre l'équipe d'Allemagne et celle d'Australie.


L'équipe germanique, constituée exclusivement de joueurs évoluant dans des clubs du championnat d'Allemagne, sélectionnée par l'efficace Löw Joachim, va être forte du puissant milieu de terrain Bastian Schweinsteiger, du Bayern de Munich, successeur du grand Michaël Ballack.


Cette équipe prometteuse dans cette Coupe du Monde, n'a perdu précédemment que contre l'Argentine par 1 but à zéro.


Les Australiens du sélectionneur néerlandais Pim Verbeek ont allègrement survolé les qualifications. Leur atout-maître, c'est leur milieu de terrain Luke Wilkshire qui joue en championnat russe, dans l'équipe du Dynamo de Moscou.


Tout en étant conscient de la supériorité des Allemands (BWIN côte leur victoire à 1.40 contre 1), je n'exclus pas du tout un match nul (que Bwin côte à 4.20, ce n'est pas mal comme rapport !!), en tenant compte que les Australiens chercheront à faire bonne figure en vue de leur candidature à l'organisation du prochain Mundial.

Notre Pronostic : 10 euros sur un match nul coté 4.2 sur bwin.

--


Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Bwin.fr vous offre jusqu'à 50 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue bwin de MrPari.com.

» Retour

Autres sujets