AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com


La France dans l'obligation de gagner face au Mexique

La France dans l'obligation de gagner...


L'équipe de France auteur d'un match en demie teinte face à l'Uruguay est déjà dos au mur. Un autre résultat qu'une victoire face au Mexique compromettrait ces chances de qualifications.

Et comme à son habitude, les français font la polémique. L'affaire Rama Yade, les propos de Zidane, le manque de jeu sont autant de facteurs qui déstabilisent le groupe ! Est-ce que Raymond Domenech a la solution en tête pour se défaire du Mexique ??

A mon avis vous êtes septiques. Je me suis intéressé aux côtes des français sur Betclic et là encore la France d'Anelka et consorts est donnée favori !

Et la côte Betclic pour ce match n'est pas du tout négligeable, 2,00 pour une victoire des français ce n'est pas si mal.

Car si la France déçoit, on ne peut pas dire que le Mexique rayonne ! Auteur d'un nul à l'arrachée face à l'Afrique du Sud, les partenaires de Raphael Marquez n'ont pas été rassurant.

Dans ce contexte la victoire française est tout à fait envisageable. Je vous conseille dans le même temps de jouer le nul à la mi-temps pour une côte à 1,80.

L'autre match du groupe D opposera l'Afrique du Sud soutenue par tout un peuple à l'Uruguay.

J'ai bien peur que la ferveur africaine retombe un peu au cours de ce match et je pense que les uruguayens sont assez malins pour s'imposer. Je vais donc jouer la victoire de l'Uruguay sur Betclic pour une côte à 2,15.


--

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Betclic vous offre jusqu'à 20 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue betclic de MrPari.com.

» Retour

Autres sujets