AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com


L'Espagne, le grand favori fait son entrée

Pronostic sur le match Espagne - Suisse

Par Marc - le 15 juin 2010 à 11:10.

Mercredi l'Espagne favori de la compétition fait son entrée face à la Suisse. A priori un match à sens unique comme en témoigne la faible côte proposée par Betclic pour cet évènement.

Les espagnols arriveront avec une petite pression, la pression du favori et l'on est impatient de voir si les espagnols seront capables de gérer l'événement. Et à mon avis il n'y à aucun souci pour les joueurs de Del Bosque !!

Je vous rappelle que l'Espagne possède dans ces rangs les meilleurs joueurs du monde à l'image de Villa, Torres, Fabregas, Iniesta, Xavi... Ca fait rêver !! La côte à 1,15 sur Betclic n'est pas très intéressante, je vous conseille plutôt de jouer l'Espagne vainqueur en première mi-temps et en deuxième mi-temps pour une côte à 1,33.

A mon avis dans ce match on peut même jouer les buteurs ! Je vois bien David Villa ouvrir le score pour une côte à 3,50 mais également un but de David Silva et là la côte n'est pas mal 2,50 pour le valencian ça vaut le coup !!

On poursuit nos paris avec l'Argentine de Maradona auteur d'une victoire peu convaincante face au Nigeria. Cette fois ci, les argentins affronteront la Corée du Sud … leader du groupe !! Malgré la belle victoire des Coréens face à la Grèce lors du premier match, je pense que l'Argentine s'imposera dans cette rencontre mais là encore difficilement.

Car il est vrai que le jeu proposée par la Corée est très alléchant mais peut être un peu limite pour réaliser un exploit face à l'Argentine. Alors je joue la côte à 1,28 de l'Argentin auquel j'ajoute le but de Messi.




» Retour

Autres sujets