AccueilComparateur de cotesBwinBetclicSajooPMUEurosportbetCalendrier

L'actualité du Mondial 2010 avec MrPari.com et Betclic


Paris en ligne avec BetClic sur Allemagne - Serbie

Groupe D : l'Allemagne va-t-elle confirmer contre la Serbie ?

L'Allemagne est la seule des grandes nations à avoir justifié son statut. Vainqueur 4-0 de l'Australie, elle est légitime dans la victoire finale. Mais avant d'en arriver là, un vrai test s'offre à elle vendredi soir face à la Serbie.

Les Serbes décevants face à la Slovénie doivent se remobiliser pour se qualifier en huitième de finale. Mais le chemin est encore long pour les partenaires de Vidic, l'Allemagne n'arrive peut être pas au bon moment.

Les côtes pour ce match ne sont pas négligeables, 1,45 sur Betclic pour la victoire de la Manshaft ça vaut le coup.

D'ailleurs je vais également jouer le but d'Ozil véritable révélation du mondial, certains d'ailleurs ont eu l'audace de le comparer à... Messi ! Quoi qu'il en soit la Serbie qui avait posé des problèmes aux français en phase de qualification, ne ferra pas le poids je pense face aux allemands.

Dans l'autre match de la soirée, l'Angleterre affronte l'Algérie... Un match déjà capital pour les deux équipes dont les résultats du premier match on déçu.

L'Angleterre est archi favorite pour cette confrontation et je vous conseil donc de jouer sur Betclic la victoire de l'Angleterre à la mi-temps et en 2e mi-temps pour une côte à 1,50 !!

Je n'y crois pas trop pour les algériens, déjà dépassé par la Slovénie que peuvent-ils faire face à l'Angleterre !! Dommage car les Fennecs ont une équipe qui regorge de talents mais ce n'est pas suffisant pour briller en Coupe du Monde !


--

Promotion bwin pour la Coupe du Monde : Betclic vous offre jusqu'à 20 € de bonus de bienvenue.

Pour plus d'information sur ce bookmaker, consultez la revue betclic de MrPari.com.


» Retour

Autres sujets